Investir.us: Nouveau cap pour 2018!

Transfermate

2017 fut une année importante pour Investir.us puisqu’elle vue l’apparition d’une nouvelle équipe à la direction du site. Julien Raynard rejoint Cyril Darmouni, le fondateur de la plateforme afin d’apporter une nouvelle énergie et compléter la vison de Cyril sur l’avenir d’Investir.us. Julien est tout comme Cyril un entrepreneur qui connaît bien les problématiques auxquels doivent faire face les investisseurs français. Ils nous livrent a travers cet article leur vision pour le futur.

Plus de 350 articles et 120 vidéos sur l’investissement

Indéniablement, la place d’Investir.us est unique sur la scène américaine puisqu’il s’agit de la première plateforme destinée aux investisseurs francophones. Investir.us a encore traité cette année une multitude de sujets autour de l’investissement tel que l’immobilier, la création d’entreprise ou l’immigration aux USA. La plateforme a également parlé de sujet plus spécifique tel que la restauration, la coiffure ou le co-working aux USA pour apporter des solutions concrètes aux entrepreneurs francophones. Effectivement, le role d’Investir.us n’est pas uniquement de donner les clefs pour réussir son implantation, le site se veut également un compagnon de route de chaque entrepreneur déjà installé sur le territoire Américain.

L’immobilier reste également un sujet de prédilection. Les opportunités sur le sol américain n’ont jamais été aussi grande. Comparativement à la France les rendements et les possibilités de plus-value sont beaucoup plus importantes dans certaines régions ou villes Américaines.

De nouveaux services

Au delà de son rôle de média qui propose un contenu de qualité à ses lecteurs, Investir.us souhaite désormais se positionner comme un véritable tremplin à l’implantation et à l’investissement. Cette identité est déjà partie intégrante de la plateforme qui a mis en relation cette année encore plusieurs centaines d’investisseurs avec des Experts sur l’ensemble du territoire américain.

“L’objectif cette année est de développer encore ce nombre de mise en relation en travaillant d’avantages avec des acteurs incontournables de l’entrepreneuriat en France. C’est pourquoi notre activité de conseil en implantation va évoluer avec un pole relation investisseur qui va nous permettre d’aller encore plus loin dans la mise en relation avec nos Experts et de proposer un accompagnement plus complet: étude de marche, maitrise d’œuvre pour le lancement d’une marque, d’un retail ou prestation de conseil sur mesure…” explique Julien Raynard.

Cap sur 2018

2018, sera une année d’opportunités pour ceux qui traverseront l’atlantique et qui s’intéresseront au marché américain.

Tout d’abord, l’année va commencer avec (à priori) l’adoption de la réforme fiscale Trump. Ceci va permettre aux Etats-Unis de devenir le premier pays occidental avec une assiette d’imposition des plus faibles. Les ménages tout comme les entreprises sembleraient être gagnant avec cette réforme ambitieuse.

L’immobilier d’investissement a toujours de beaux jours devant lui également. Détroit restera au cœur de notre actualité mais d’autres valeurs sures demeures comme la Floride, ou des opportunités rendement/plus value sont toujours au rendez-vous.

Pour finir, le rôle des réseaux français reste une force. De nombreux professionnels sont installés sur le territoire américain et dès qu’une opportunité d’investissement apparaît, soyez sur de trouver un compatriote pour vous accompagner. Néanmoins, il faut  rester vigilant sur les conseils prodigués et se faire un avis soi-même.

Il est important de travailler avec des professionnels reconnus, qui ont les compétences pour vous accompagner.”, précise Cyril Darmouni.

https://investir.us

Guide MFC

About the Author: