Michel Mieze1

Art Bastion, galerie d’art et agence d’artistes située au cœur de Wynwood organise le samedi 14 novembre son Apéro Arty, une soirée culturelle networking au bon goût de France. Exposition, rencontres d’artistes et gastronomie française sont au programme, de 19h à 22H. En collaboration avec Art Bastion l’équipe de MyFrenchCity aura le plaisir de couvrir l’événement et de vous y accueillir. Venez nombreux !

Célébration des débuts parisiens de la galerie

Galerie française, Art Bastion de Wynwood a ouvert ses portes en 2014 à la suite du succès de la première galerie éponyme créée à Paris en 2012. C’est donc en hommage à ses débuts parisiens et à l’hexagone qui  lui est cher qu’Art Bastion célébrera la culture mais aussi la gastronomie françaises lors de l’Apéro Arty du 14 novembre 2015.

A la découverte de l’artiste Fabio Mesa

La soirée networking du 14 Novembre sera aussi l’occasion de découvrir l’artiste de renommée internationale Fabio Mesa et ses œuvres « Soñadores ». A travers des peintures très oniriques transparaît tout la sensibilité de l’artiste qui explore l’humanité sous l’angle du grégaire, de la masse. Il propose une interprétation du monde d’un point de vue macroscopique, tel l’œil du géant qui observerait les hommes d’en haut. C’est également à travers ces regroupements humains et leur errance que Fabio Mesa aborde, entre clair et obscur, les thèmes de l’évasion et la quête du sens. A découvrir durant l’Apéro Arty

nouga4