Que faire le week-end de Thanksgiving à Miami ?

/, Actualités Floride, Divertissement USA, Thanksgiving/Que faire le week-end de Thanksgiving à Miami ?
Michel Mieze1

Que faire le week-end de Thanksgiving à Miami ?

Le week-end traditionnel de Thanksgiving arrive à grand pas aux Etats-Unis puisqu’il a lieu le 22 novembre 2018. Tandis que les français se réchauffent autour des marrons grillés et du vin chaud en ce froid automnal, les américains eux s’empressent de trouver la meilleure dinde ou la tarte à la citrouille la plus savoureuse. Mais alors entre deux repas quelles sont les activités à faire à Miami ?

pumkin pie thankgiving miami

1 – Assistez à la parade de Thanksgiving

Cette année la 44ème parade de Thanksgiving aura lieu le 22 novembre 2018 à partir 10h du matin. Elle défilera entre la 12th et la 125th street à North Miami. C’est l’occasion pour vous de voir les plus beaux chars et les plus beaux déguisements. Vous pourrez également assister à des spectacles réalisés par des groupes de danseurs professionnels, des clowns, ou encore des orchestres.

2 – Lancement des vacances d’hiver à BayFront

Le 23 novembre 2018 de 19h à 20h, vous pourrez assister à l’éclairage du sapin de Noël géant. Cette année le sapin provient de la montagne Rocky et mesure 15 mètres de haut. C’est une cérémonie conviviale et joyeuse qui aura lieu à BayFront park sur Biscayne Boulevard pour lancer la saison des vacances d’hiver.

3 – L’incontournable Black Friday

Comme vous le savez surement le Black Friday a lieu le lendemain de Thanksgiving. Tous les grands magasins liquident leurs stocks en vous proposant des articles à des prix imbattables.

Nous vous conseillons d’aller faire votre shopping dans les galeries commerçantes de SawGrass Mills, en effet la plupart des magasins sont des outlets, les produits sont donc déjà moins chers en temps normal alors on vous laisse deviner les prix lors du Black Friday.

4 – Concert d’Elton John

Et oui ne manquez pas cet événement ! Elton John se produira en concert à l’AmericanAirlines Arena de Miami le samedi 24 novembre 2018. La star du rock fait une escale dans la sunshine city pour sa tournée « farewell yellow road tour ».

5 – Pour les sportifs, allez supporter l’équipe de football des Miami Hurricanes

Au hard rock stadium café au nord de Miami, le 24 novembre 2018 les Miami Hurricanes affronteront l’équipe de Pittsburg  Panthers. Vous voulez vivre un vrai match de football avec une ambiance typique américaine ? Alors foncez ! Pour des billets disponible à partir de 6$ vous ne regretterez pas d’être aller les supporter.

Benka Private Chef

About the Author: