Marquise agency

Les 3 plus belles routes de Floride :

La Floride est bien connue pour être un Etat où fait beau et chaud toute l’année. Les palmiers, les plages, le sable chaud et les cocktails en terrasse ça fait rêver n’est ce pas ? Alors oui la Floride c’est aussi un peu cliché avec les parcs d’attractions, les grosses voitures, les crocodiles et les plages de sable blanc mais croyez-moi vous ne serait pas déçu d’y faire un petit détour. Même si les côtes floridiennes sont un peu surpeuplées de touristes venus faire le plein de vitamines D, la Floride a aussi des côtés sauvages comme dans les Everglades ou sur la côte Ouest. MyFrenchCity vous dévoile les 3 plus belles routes de Floride à ne pas manquer durant votre séjour.

Les keys :

Les keys sont une suite de petites îles situées à la pointe Sud de la Floride. Connues pour être le lieu de tournage de la série Bloodline, les Keys attirent de nombreux visiteurs pour ses côtés sauvages et reposants. La route qui mène jusqu’à Key West (dernière île la plus au Sud des Etats-Unis) est l’une des plus belles routes de Floride. Entre la traversée de petits villages de pêcheurs et la traversée de la mer via de grands ponts, la route des Keys est à couper le souffle. Il vous suffit de suivre la JeuneRoad direction Sud puis la US Road 1 pour vous retrouver sur la route des Keys.

Découvrez les plus belles routes de Floride

Les Everglades :

Si vous souhaitez vous échapper des grands buildings de Miami pour vous ressourcer dans la nature, la « loop road » est faite pour vous. C’est l’une des plus belles routes de Floride et c’est celle qui traverse les Everglades. Profitez de 50 kms à travers un environnement verdoyant où vous pourrez observer des tortues, des crocodiles ou encore plusieurs sortes d’oiseaux. Suivez la route US 41 puis bifurquer à environ 65 km au Sud de Naples sur votre droite pour vous retrouver sur la loop road.

Découvrez les plus belles routes de Floride

Palm Beach :

Si vous aimez rouler avec les fenêtres ouvertes et les cheveux au vent cette route est faite pour vous. De Saint Augustine jusqu’à West Palm Beach vous pourrez longer la mer en suivant la US 1. Cette route qui part du Canada et qui descend jusqu’au début des Keys est connue pour être l’une de plus belles de Floride.

Découvrez les plus belles routes floride

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90

About the Author: