Le restaurant Lido à New York

neveo

Une adresse pour les amateurs de cuisine britannique et italienne à Harlem

Restaurant LIDO

Depuis 5 ans, Lido attire tous les Harlemites à ses tables sur Frederick Douglass Boulevard. La cuisine de ce restaurant à la fois chic et rustique est signée Serena Bass, récipiendaire d’un James Beard Award, l’équivalent des Césars pour la cuisine. Certainement pour ses soupes de crabe aux poivrons et à l’aneth. On vous conseille également la salade de kale chaud grillée, ce légume vert connu pour ses propriétés amincissantes et détoxifiantes, avec des haricots blancs et du parmesan, relevé par un filet de vinaigre de Xérès. Si vous aimez la viande, laissez-vous tenter par un canard rôti avec ses pappardelles aromatisées au genévrier et à la marjolaine. Sur le plateau des desserts, les becs sucrés apprécieront de la brioche croustillante cuite avec des prunes dont le goût sera ajusté grâce à un zeste d’orange et une pointe de romarin, mettant à l’honneur l’héritage culinaire britannique de la chef mixé à quelques basiques de la gastronomie italienne.

Les autres restaurants qu’on aime à NYC ?

brasserie DBGB New York

Dans une ville aussi grande que NYC, les bonnes adresses sont évidemment légion ! Nous comptons dans notre équipe une spécialiste gastronomique qui vous distillera, semaine après semaine, ses bons plans pour trouver un restaurant à New York …

Restaurants New York

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90
By | 2017-04-01T11:37:48+00:00 28 janvier, 2016|Categories: Restaurants à New York, Restaurants New York|Tags: |

About the Author:

Anaïs Digonnet
Journaliste installée à New York depuis 2010, elle aime prendre le pouls de la ville à travers ses rencontres avec ceux qui y vivent. Surtout si cela se passe dans le Queens et à Harlem, ses deux quartiers favoris pour leur grande diversité culturelle. Avec une petite préférence pour les interviews de chefs et autres amoureux de la gastronomie...Véritable guide, elle a rejoint French Media pour vous faire découvrir New York comme personne !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA