3 bars sympas à découvrir cet été à Brooklyn, New York

Accueil/New York/Sortir à New York/Restaurants New York/Restaurants à New York/3 bars sympas à découvrir cet été à Brooklyn, New York
neveo

Brooklyn n’est pas au bord de la mer, certes, mais ce quartier bobo-chic recèle de bonnes adresses qui sentent bon les transats, les cocktails et le sable chaud. Voici 3 bars sympas à découvrir dès cet été au coeur de Brooklyn !

Le Brooklyn Surf Bar

Le Brooklyn Surf Bar

Ce bar très sympa de Brooklyn est à fréquenter non seulement par une belle journée d’été mais aussi par un après-midi pluvieux d’automne afin de s’y lover dans ses fauteuils en cuir face au feu de cheminée. Parquet acajou, meubles de brocante, assiettes gourmandes et convivialité sont de mise pour cette institution du quartier. Commandez un hot apple cider ou des ribs braisés et savourez cette ambiance joyeuse et feutrée.

Brooklyn Surf Bar
139 N 6th St, Brooklyn

www.brooklynsurfbar.com

Le Two Door Tavern

Avis de tempête hype sur Brooklyn, ce bar joyeux et coloré sent bon les vacances !  Un aloha en guise d’accueil, un bar complètement givré fait de bric et de broc venus des plages du monde entier et une carte à se damner. Sur sa terrasse ombragée, les pieds dans le sable et la tête sous les palmiers, vous goûterez les meilleurs frozen mojitos de la côte est. A déguster coiffé d’un chapeau de paille sur ses transats aux couleurs vitaminées. Vous pouvez même laisser votre surf à l’entrée !

Two Door Tavern
116 N 5th St, Brooklyn

www.twodoortavern.com

Le Northern Territory

Le Northen Territory c’est Le rooftop de Greenpoint, le passage obligé de toute la jeunesse hipster du quartier ! Pour boire un pot ou dîner avant d’aller guincher, découvrez son immense terrasse tapissée de bois blond et couverte de lampions dès la nuit tombée. Coiffant le sommet d’une ancienne fabrique du quartier, le Northern Territory est la terrasse emblématique du nouveau Brooklyn. Des barbecues géants y sont organisés et de savants cocktails y sont préparés par ses mixologues attitrés. Bref, un concept outdoor sympa et innovant à tester absolument !

Northern Territory
12 Franklin St, Brooklyn

www.northernterritorybk.com

D’autres bars ou nightclubs à NYC ?

Celio nyc

Envie de connaître la nightlife de New York, la vie nocturne bouillonnante de la ville qui ne dort jamais ? Sachez désormais où sortir à New York grâce à MyFrenchCity qui vous présente ici ses meilleures adresses en ville : bars, bars live music, pubs, rooftops, nightclubs…

Bars et Nightclubs à New York

neveo
By | 2017-04-01T11:23:28+00:00 4 août, 2016|Categories: Restaurants à New York, Restaurants New York|Tags: |

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA