Jazz Age Lawn Party, place à la fête sur Governors Island !

Accueil/Évènements et soirées à New York, Que faire à New York cette semaine ?/Jazz Age Lawn Party, place à la fête sur Governors Island !
160205_ad_hyphen-mobility_728x90

La Jazz Age Lawn Party est de retour pour cette nouvelle édition 2016 qui prendra place le 13 et 14 août 2016 sur l’île de Governors, NYC. Déguisez-vous, montez sur le ferry et remontez le temps vers les années 20, âge d’or du Jazz.

Charleston et cocktails sous le soleil new yorkais

Le Jazz Age Lawn Party est une fête estivale dont la tradition remonte a de nombreuses décennies. L’occasion rêvée de s’échapper de la fournaise new yorkaise le temps d’une journée et de remonter le temps costumé. C’est le jazzman Michael Arenella et son groupe Dreamland Orchestra qui nous offriront les meilleures partitions de jazz, tout en nous enseignant le célèbre Chaleston. Vous pourrez également assister aux premières de  Dreamland Follies et des Canarsie Wobblers, mais aussi savourer le jazz de Queen Esther et le piano de Peter Mintun. Si vous préférez seulement siroter votre cocktail en musique, cette fête sera aussi votre rendez-vous  ! Les cocktails sont eux aussi une plongée dans le temps puisque leur carte très Belle époque inclut le Strike Up the Band, un cocktail concocte avec des fraises et du gin ou le Flapper’s Delight, un régal à base de sureau et de genévrier.

Jazz Age Lawn Party
13 et 14 août 2016, Colonel’s Row

Governors Island, New York 1004

 

Achetez vos tickets en ligne sur :
jazzagelawnparty.ticketfly.com

 

Pour de plus amples renseignements :
www.jazzagelawnparty.com

D’autres bars ou nightclubs à NYC ?

Celio nyc

Envie de connaître la nightlife de New York, la vie nocturne bouillonnante de la ville qui ne dort jamais ? Sachez désormais où sortir à New York grâce à MyFrenchCity qui vous présente ici ses meilleures adresses en ville : bars, bars live music, pubs, rooftops, nightclubs…

Bars et Nightclubs à New York

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90

About the Author:

frenchmediagroup
MyFrenchCity est un site dédié aux Français et francophones désireux de réussir leur expatriation ou leur voyage aux USA. Le but de MyFrenchCity est de fournir, en français, l’information la plus complète possible concernant la vie quotidienne aux Etats-Unis, l’implantation, les divertissements et l’actualité, à travers un volet Miami, un volet New-York et une édition nationale. Investir.us est un site dédié aux investisseurs français et francophones qui souhaitent monter leur entreprise aux Etats-Unis. Ce site professionnel délivre une information exhaustive concernant les modalités de création d’entreprises (juridiques, fiscales, etc.). Il vous propose également une liste d’experts francophones locaux, spécialistes des sociétés américaines (comptables, avocats, brokers, etc.) qui sauront vous conseiller efficacement. EmploiUSA est une plateforme web qui a pour objectif mettre en relation des entreprises américaines avec de jeunes professionnels ou étudiants français, afin de leur permettre de trouver un stage ou un emploi aux USA. A travers une liste d’offres d’emplois et la possibilité de déposer son CV en ligne, les candidats peuvent directement entrer en relation avec leur futur employeur. USAimmobilier a trois missions. Tout d’abord ce site a pour but d’offrir une information complète et de qualité sur l’immobilier aux Etats-Unis (droit immobilier, modalités d’achat et de location, prix du marché, etc.). Ensuite le site vous permet de trouver le bien qu’il vous faut à travers des listings immobiliers. Enfin USAimmobilier répertorie pour vous les meilleurs agents immobiliers francophones locaux qui vous assisteront dans vos recherches.
mautic is open source marketing automation

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA