160205_ad_hyphen-mobility_728x90

La Jazz Age Lawn Party est de retour pour cette nouvelle édition 2016 qui prendra place le 13 et 14 août 2016 sur l’île de Governors, NYC. Déguisez-vous, montez sur le ferry et remontez le temps vers les années 20, âge d’or du Jazz.

Charleston et cocktails sous le soleil new yorkais

Le Jazz Age Lawn Party est une fête estivale dont la tradition remonte a de nombreuses décennies. L’occasion rêvée de s’échapper de la fournaise new yorkaise le temps d’une journée et de remonter le temps costumé. C’est le jazzman Michael Arenella et son groupe Dreamland Orchestra qui nous offriront les meilleures partitions de jazz, tout en nous enseignant le célèbre Chaleston. Vous pourrez également assister aux premières de  Dreamland Follies et des Canarsie Wobblers, mais aussi savourer le jazz de Queen Esther et le piano de Peter Mintun. Si vous préférez seulement siroter votre cocktail en musique, cette fête sera aussi votre rendez-vous  ! Les cocktails sont eux aussi une plongée dans le temps puisque leur carte très Belle époque inclut le Strike Up the Band, un cocktail concocte avec des fraises et du gin ou le Flapper’s Delight, un régal à base de sureau et de genévrier.

Jazz Age Lawn Party
13 et 14 août 2016, Colonel’s Row

Governors Island, New York 1004

 

Achetez vos tickets en ligne sur :
jazzagelawnparty.ticketfly.com

 

Pour de plus amples renseignements :
www.jazzagelawnparty.com

D’autres bars ou nightclubs à NYC ?

Envie de connaître la nightlife de New York, la vie nocturne bouillonnante de la ville qui ne dort jamais ? Sachez désormais où sortir à New York grâce à MyFrenchCity qui vous présente ici ses meilleures adresses en ville : bars, bars live music, pubs, rooftops, nightclubs…

Bars et Nightclubs à New York

Guide MFC