Où manger végétarien à New York ?

Accueil/Bons plans restaurants à New York, New York/Où manger végétarien à New York ?
neveo

Vous êtes végétarien ou végétalien, et vous partez en voyage à New York pour vos prochaines vacances ? Il est très facile de manger végétarien dans la grosse pomme. Mais tous les restaurants ne se valent pas ! Où aller ? Quelles adresses en valent la peine ?


Blossom

Blossom est sûrement le restaurant végétarien le plus populaire de New York. Vous pouvez retrouver Blossom à deux emplacements dans New York : dans le quartier de Chelsea et dans l’Upper West Side. Ils sont les endroits idéaux pour manger responsable. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez déguster de délicieuses soupes, salades, sandwichs, plats chauds et brunchs







En savoir plus

Peace Food cafe

PeaceFood possède deux restaurants végétariens à New-York. Peace Food Café propose de bons sandwichs une carte variée et originale. Les plats sont savoureux et copieusement servis. Nous vous conseillons leurs desserts végétariens qui sont à tomber. Vous pouvez aller dans ce restaurant végétarien New Yorkais les yeux fermés.







En savoir plus

Angelica Kitchen

L’objectif d’Angelica Kitchen est de servir des aliments frais et délicieux dans une atmosphère où l’agriculture durable et les pratiques commerciales responsables sont les principaux ingrédients. Chez Angelica Kitchen, 100% de leur cuisine est végétalienne, 95% de leurs produits sont bio et certains plats sont même sans gluten. Que demander de plus ?







En savoir plus

Beyond Sushi 

Manger des sushis sans poissons est possible grâce à Beyond Sushi ! Tout comme dans un sushi shop normal, Beyond Sushi propose plusieurs sortes de sushi, des wraps, des soupes, dumplings et des salades, le tout végétarien. Vous pourrez goûter à leurs fabuleux sushis sans poisson dans trois emplacements sur New York : Chelsea, Midtown West et Union Square.







En savoir plus

Whole Foods Market

Whole Foods est assez populaire aux Etats-Unis. Il s’agit d’une chaîne de magasins proposant au maximum des produits végétariens, sans gluten et bio. Whole Foods Market propose une multitude de choix : salades froides (salade verte, quinoa, lentilles…), des plats chauds d’origines diverses et variées, des sushis, des pizzas, des desserts et bien d’autres plats. Vous trouverez forcément votre bonheur chez Whole Foods Market.







En savoir plus

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90
By | 2017-04-01T11:22:58+00:00 21 février, 2017|Categories: Bons plans restaurants à New York, New York|

About the Author:

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA