Fêter la Saint Patrick en 2017 à New York

Accueil/New York/Sortir à New York/Fêter la Saint Patrick en 2017 à New York
160205_ad_hyphen-mobility_728x90

saint patrick new york


Enfilez votre plus beau t-shirt vert et fêtez la Saint-Patrick à New York

Comme chaque année, New York célèbre la fête irlandaise de la Saint-Patrick le 17 mars. Cette fête est l’un des rendez-vous les plus festifs de l’année et sa grande parade est un des plus grands évènements de New York. Une folie générale s’empare de Big Apple au son des cornemuses et sous le regard médusé des touristes qui découvrent les locaux vêtus des mythiques kilts Irlandais. Une occasion de boire de la bière (avec modération) et d’arborer son plus beau badge « Today I’m Irish ».


La mythique parade Newyorkaise de la Saint Patrick

L’évènement de la Saint-Patrick à New-York, c’est évidemment la « Saint Patrick’s Day Parade » Célébrée depuis 1792, elle est la plus importante au monde avec plus de 250 000 participants et près de deux millions de spectateurs.
Cette année encore, la parade de la Saint-Patrick commencera à 11AM au croisement de la 44ème rue et de la 5ème avenue et s’achèvera vers 5PM au niveau de la 80ème rue. Elle passera, bien entendu, par la cathédrale Saint-Patrick située sur la 50ème rue.


Les pubs Irlandais de New York

La Saint Patrick, c’est aussi la bière qui coule à flots. Pour vivre dignement la Saint-Patrick à New York, trinquez dans les meilleurs pubs de la ville. Voyagez en Irlande le temps d’une journée grâce aux deux bars Irlandais les plus réputés de New York : La « Triple Crown Ale House » et la « Dublin House Bar ».

Triple Crown Ale House



Dublin House





La St Patty’s Pub Crawl

La St Patty’s Pub Crawl est la plus grande tournée des bars au monde. Pendant 3 jours, elle vous emmènera faire plus de 100 escales dans des pubs typiques de New York City. Chaque année, cette tournée attire des milliers d’aficionados. Chaque pub propose une soirée à thème, bières artisanales et dress code de circonstance.
Les entrées sont à $10 pour une journée et à $40 pour 3 jours de fiesta non stop.


L’empire State Building fêtera lui aussi la Saint-Patrick

Une vague verte va s’abattre sur de nombreux monuments de New-York pour la Saint-Patrick. Le vendredi 17 mars 2017, n’oubliez pas de passer voir l’Empire State Building qui sera éclairé en orange, blanc et vert en l’honneur de la Saint-Patrick.

Guide MFC
By | 2017-04-01T11:22:49+00:00 10 mars, 2017|Categories: New York, Sortir à New York|

About the Author:

mautic is open source marketing automation

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA