Louer un bateau ou un jet ski à Miami et en Floride

Accueil/Floride, Se Divertir Floride/Louer un bateau ou un jet ski à Miami et en Floride
Transfermate

Louer un bateau ou un jet ski à Miami ou en Floride est assez simple et relativement abordable. Dans cet article, nous essayerons de vous expliquer le mieux possible, comment louer un bateau ou un jet ski à Miami et en Floride.



Louer un bateau ou un jet ski à Miami et en Floride


Faut t-il un permis pour conduire ou louer un bateau ou un jet ski à Miami et en Floride ?

Contrairement à la France, il n’est pas nécessaire d’avoir le permis bateau à Miami ou en Floride. Le permis bateau n’existe pas en Floride. Il faut simplement avoir un permis voiture.

Toutefois, pour conduire un bateau de 10 chevaux ou plus  (c’est-à-dire la grande majorité des bateaux à moteur de Floride) ou un jet ski, il est obligatoire de suivre un cours de sécurité maritime et d’obtenir une carte de sécurité maritime, pour les personnes nées après le 1er janvier 1988. Il est aussi possible de se procurer un certificat temporaire de navigation.

Si vous êtes né en 1988 ou après et que vous êtes seulement de passage à Miami, il est préférable d’opter pour la deuxième solution, c’est-à-dire de se procurer un certificat temporaire de navigation.


Y a-t-il un âge minimum pour louer un bateau ou un jet ski à Miami ou en Floride ?

Pour louer un bateau à Miami ou en Floride, il est obligatoire d’avoir au moins 18 ans. Chez certains loueurs, il n’est pas possible de louer un bateau avant 21 ans.



Quels sont les tarifs pour louer un bateau ou un jet ski à Miami ou en Floride ?

Pour la location d’un bateau, les prix varient selon le loueur (ils peuvent varier du simple au double), le type et la taille du bateau,  la durée et la date de location mais aussi si vous choisissez de faire appel à un chauffeur personnel ou de conduire vous-même.

A titre informatif, voici un ordre d’idée des tarifs pour louer un bateau à Miami :

  • Entre $100 et $200 de l’heure,
  • Entre 300$ et 600$ la demi-journée
  • Entre 400$ et 900$ ou plus la journée

 

Pour louer un jet ski à Miami, il faut compter :

  • Entre $65 et $90 la 1/2 heure
  • Entre $100 et $180 de l’heure

 

Il faut rajouter à ces tarifs la caution qui s’élève entre  $1000 et $4000. Dans la majorité des cas, la somme sera débitée de votre compte en cas de détérioration du matériel uniquement. Certains loueurs de jet ski ne demandent pas de caution.


neveo
By | 2017-04-01T11:22:51+00:00 8 mars, 2017|Categories: Floride, Se Divertir Floride|

About the Author:

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA