MFC-151029 pausecafe_728x90

Qui va succéder à Novak Djokovic et Victoria Azarenka? Pour le savoir, achetez dès maintenant vos billets pour le célèbre tournoi de tennis de Miami, qui se déroulera du 20 mars au 2 avril 2017.

Tennis et gastronomie

Chaque année, les plus grands joueurs de la planète se retrouvent deux semaines durant à Miami pour s’affronter sur les terrains en dur floridiens. Le tournoi est très prisé des joueurs pour la généreuse dotation attribuée au vainqueur – 380 000 dollars – et pour le cadre idyllique dans lequel se déroulent les matchs. Les courts de tennis se trouvent sur l’île de Key Biscayne, au Crandon Park Tennis Center, à quelques mètres des plages de sable blanc…

L’Open de Miami, ce n’est pas que du tennis ! C’est aussi un événement gastronomique avec la tenue, comme chaque année, de The Taste of the Miami Open.

Des grands chefs présenteront au public leur dernière création dans les alentours du stade.

Plusieurs rendez-vous sportifs se tiendront également dans les abords du stade.

Les premiers packages sont déjà en vente en ligne. Pour $136, il vous sera par exemple possible d’assister à quatre soirées de tennis de l’Open de Miami.

Pour $136, vous aurez accès à quatre journées complètes du tournoi. Pour pouvoir assister à tous les matchs, le package s’élève à $1 375.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.miamiopen.com ou appeler la billetterie de l’Open de Miami au 305-442-3367.

Premiers Packages

$136quatre soirées
  • assister à quatre soirées de tennis de l’Open de Miami

FINAL FOUR

$241quatre journées
  • Aurez accès à quatre journées complètes avec les finales

Premiers Packages

$1375tous les matchs
  • Assister à tous les matchs

Guide MFC