151117_ad_lepicerie-wynwood_728x90

Pour tous ceux qui ont pleure au printemps l’abrupte fermeture du célèbre Cena de Michelle Berstein au coeur de MIMO District, réjouissez-vous ! Notre star des fourneauxs et des émissions culinaires nous revient cet été avec un tout nouveau pop-up dinner dans le quartier arty et so chic de Design District: Dusk !

Dusk, le pop-up -dinner du Crumb on Parchment

Les habitants et les fidèles fashionistas du Miami Design District vont retrouver dès cet été au coeur de leur adresse préférée pour ses cakes maison et ses viennoiseries à se damner à l’heure du café : Crumb on Parchment, une nouvelle version dinatoire. Notre chère Michelle Berstein récidive dans son institution gourmande et, cette fois-ci à l’heure du dîner avec son nouveau pop-up restaurant nommé Dusk. Un bien joli nom : crépuscule pour des soirées placées sous le signe du déclin de l’astre solaire. Le duo de chefs qui avaient fait le succès du Cena: Mike Mayta et Keily Vazquez se retrouvent en cuisine pour faire valser vos papilles et divertir vos palais.

La carte reprend les classiques de la maison retwistés au goût du jour et au fil des saisons: “ Nous souhaitions retrouver la familiarité des plats qui rend nos hôtes si heureux, et leur transmettre l’impression de recevoir des amis à leur table”, ajoute Mayta.

Dusk ouvre du jeudi soir au samedi soir durant tout l’été (jusqu’au 30 septembre) de 18h30 à 22h.

Dusk in Crumb on Parchment Restaurant

3930 NE 2nd Avenue, Miami, Florida 33137

+1 (786) 292-6799

www.miamidesigndistrict.net/listing/502/dusk/

D’autres restaurants à Miami ?

Les Floridiens et les habitants de Miami aiment plus que tout se retrouver au restaurant, et plusieurs fois par semaine ! Pour vous aider à découvrir de nouveaux établissements et de nouvelle cuisine …

Restaurants Miami

Guide MFC