« Whisky at Nightfall » au Gale Hotel, Miami Beach

Accueil/Floride/Sortir Floride/Nightlife Floride/Évènements et soirées à Miami/« Whisky at Nightfall » au Gale Hotel, Miami Beach
160114_ad_elegance_beauty_salon_728x90

Save the date ! Jeudi 24 mars de 18h30 à 20H30, le superbe hôtel Art Déco de Miami Beach, le Gale Hotel, fier de son lifting bleu Majorelle et blanc, ouvre les portes de son rooftop pour une soirée « Whisky at Nightfall » sponsorisée par le très américain Johnnie Walker !

Une soirée « Whisky at nightfall » spéciale  membres carte Select

Whisky at nightfall

L’hôtel Gale vient de rouvrir ses portes après plusieurs mois de restauration et offre son sublime rooftop tapissé d’une piscine azur aux membres de la soirée Select « Whisky at nightfall ». Déclinant le bleu Majorelle et le blanc immaculé sur sa façade années 30, le superbe boutique hôtel vient de recevoir de nombreux prix pour son design si réussi. Le Gale  décline une ambiance tantôt classique digne des films italiens tantôt vintage avec un esprit New Yorkais, une expérience hôtelière qui crée l’évènement.

Afin de célébrer l’arrivée du printemps dans toute sa splendeur le partenaire sponsor de la soirée SELECT Johnnie Walker promet à ses nombreux invités une dégustation de whisky Blue, gold ou platinium ainsi que deux cocktails préparés exclusivement pour l’occasion : JW Red & Ginger and JW Black Old Fashioned. De délicieuses amuse-bouches préparées pour l’occasion par le chef du Gale viendront accompagner ce « tasting » de choix.

Les clients MyFrenchCity pourront directement s’inscrire à cet événement pour $20 par personne :

A la place du mythique Kiss&Fly, le VIP Room reprend les codes de ses aînés à Cannes, Paris ou St Tropez, Jean Roch en moins. Avec la phrase en néon rouge « Fuck Champagne Drink Water », le ton est donné pour des soirées très festives. Avec près de 500 mètres carrés de pistes, des installations sonores et vidéos puissantes, la fête peut durer jusqu’au bout de la nuit.

Achetez votre billet d’entrée

Gale Hotel
1690 Collins avenue, Miami beach, FL

D’autres bars ou nightclubs à Miami ?

Nikki Beach Club Miami

Entrez dans la folie de la nightlife en Floride avec MyFrenchCity ! Mondialement connue, la vie nocturne en Floride et à Miami attire des gens du monde entier. Vous qui êtes à Miami pour y vivre ou seulement pour quelques jours, il est donc indispensable de la découvrir.

Bars et Nightclubs à Miami

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90
By | 2017-04-01T11:34:29+00:00 14 mars, 2016|Categories: Évènements et soirées à Miami, Nightlife Floride|Tags: , |

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA