The Bar Next Door, le nouveau rendez-vous de Wynwood

Accueil/Floride/Sortir Floride/Nightlife Floride/Bars et clubs à Miami/The Bar Next Door, le nouveau rendez-vous de Wynwood
Transfermate

Si votre bar favori de Wynwood était le Wood Tavern, vous allez adorer son petit frère aux airs de Brooklyn qui a ouvert ses portes non loin de là: le Bar Next Door. Au coeur de Wynwood, cette adresse bobo-chic et colorée crée la surprise de la rentrée.

the bar next door

Le Bar Next Door, chic et choc

Cesar Morales, le patron du célèbre Wood Tavern de Wynwood, crée le buzz en ouvrant un nouvel établissement sur l’artère principale du quartier, agrandissant un peu plus la familles de ses bars trendy.  Morales est très sensible à la politique des prix et cherche à accueillir un maximum de noctambules en offrant un rapport qualité-prix indéniable. Des bières artisanales aux cocktails en passant par les savoureux burgers à $8, chacun trouve son bonheur. Champignons farcis ou planches de fromages remportent un vif succès au comptoir tandis que la cuisine de fusion du chef régale les plus gourmets déjà conquis par ses wings de poulet au gingembre ou ses sandwichs cubains si onctueux. La déco, à l’image du quartier, joue la carte de l’art contemporain avec sa palette de couleurs vives et de noir, la musique est toujours excellente et les Djs de Wynwood sont au rendez-vous de cette belle adresse.

Bar Next Door
2519 NW 2nd Ave, Miami, FL 33127

D’autres bars ou nightclubs à Miami ?

Nikki Beach Club Miami

Entrez dans la folie de la nightlife en Floride avec MyFrenchCity ! Mondialement connue, la vie nocturne en Floride et à Miami attire des gens du monde entier. Vous qui êtes à Miami pour y vivre ou seulement pour quelques jours, il est donc indispensable de la découvrir.

Bars et Nightclubs à Miami

Guide MFC
By | 2017-04-01T11:23:22+00:00 18 août, 2016|Categories: Bars et clubs à Miami|Tags: |

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA