Haveney à Miami Art Basel, la petite marque de prêt-à-porter qui monte, qui monte…

Accueil/Au féminin, Expositions à Miami, Musées et expositions Floride/Haveney à Miami Art Basel, la petite marque de prêt-à-porter qui monte, qui monte…
160114_ad_elegance_beauty_salon_728x90

Laetitia Rossazza, créatrice et fondatrice de la marque française Haveney, n’a pas encore 30 ans mais déjà un avenir prometteur à l’horizon. Haveney est une ligne sobre, sexy et élégante, destinée aux femmes dans le vent et maîtresses de leur féminité. MyFrenchCity a assisté pour vous au premier défilé d’Haveney au France Pavilion de Miami Art Basel 2015.

Haveney, pour une femme sublimée

Haveney est une ligne de vêtements dessinée et conçue par une femme, pour des femmes. En explorant les frontières de la séduction et de l’élégance, Haveney projette la silhouette d’une jeune femme libre et gracile, en pleine possession de sa féminité. Laetitia Rossazza, sa jeune créatrice souhaite “sublimer la femme pour qu’elle se sente belle et unique”.

Une beauté transcendée par le regard des hommes, comme nous avons pu le constater lors du défilé Haveney pour le France Pavilion d’Art Basel 2015.

www.haveney.fr

Haveney, élégance et savoir-faire français

En déclinant une ligne très féminine s’inscrivant uniquement dans le chromatisme du noir et blanc, Laetitia Rossazza mise sur la sobriété et le minimalisme au service de l’élégance et du raffinement, loin du tape à l’oeil miamien. Les créations de Laetitia Rossazza ne sont que des pièces exclusives. Confort, beauté des matières et coupes impeccables sont de mise pour sublimer une cambrure ou un décolleté. Robes de vestales blanches ceinturées ou petites robes noires ourlées d’un gros nœud affriolant, la ligne est sexy, sobre et sait twister les classiques en parures de déesses antiques.

L’ensemble de la ligne Haveney est fabriqué en France, dans un atelier marseillais. C’est le savoir-faire local et la qualité des matières minutieusement choisies qui font d’Haveney une marque unique.

De Marseille à New-York, en passant par le corner de France Pavilion Miami, tout au long de décembre vous pourrez découvrir la petite robe noire qui monte…

Art Basel, les foires satellites de Wynwood et Midtown

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA