Festival Food Truck & Music Fest à North Miami Beach

Accueil/Concerts à Miami, Concerts et spectacles Floride, Que faire à Miami cette semaine/Festival Food Truck & Music Fest à North Miami Beach
160106_ad_chez-lepicier_728x90

Tous les 4èmes mercredis du mois, le North Shore Park, au nord de Miami Beach se met à l’heure de la fête ! Le Miami Beach Food Truck & Music Fest vous donne RDV pour une soirée de street gastronomie et de fête de 17h à 22h.

Foodtruck Gastropod

© foodforthoughtmiami.com

Savourez et dansez au Food Truck & Music Fest

La tentation Food-Truck

Les américains adorent manger sur le pouce et de façon continue (presque tout au long de la journée). Le climat floridien ensoleillé toute l’année est donc particulièrement propice à cette Street food (même si en ce moment il fait 5° !) où les camions et stands ouvrent leurs devantures alléchantes quelques heures pour un dîner en plein air . Rutilants, colorés, ces food trucks dernière génération proposent des mets gourmets et des plats savamment concoctés. Déclinant toutes les cuisines du monde (asiatique, italienne, américaine ou mexicaine), ces camions gourmands parqués sur le Shore Park feront la joie des familles et des étudiants.

Le Music Fest

Aux Etats-Unis, quand le food truck commence à flirter avec le gastro, il ne faut pas hésiter une seconde ! Ainsi, foncez savourer  les spécialités du chef Jeremiah Bullfrog dressées sous vos yeux dans son GastroPod Truck. Le North Shore Park accueille à cette occasion Food Trucks mais aussi concerts musicaux à partir de 17h. Musique live et électro, ainsi qu’un large éventail gastro avec food trucks de renom seront au programme : Gastropod, Sakaya Kitchen, El Tumi de Oro, Mixturam, Sazon… Ils seront tous au rendez-vous.

North Shore Park
Miami Beach food Truck and Music Fest
7275 Collins avenue  Miami Beach, angle 73 th street
Miami, FL 33141

www.miamibeachfl.gov

la Street Food à Miami

Guide MFC

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.
mautic is open source marketing automation

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA