151117_ad_lepicerie-wynwood_728x90

Le Salon M&O ouvre pour la deuxième année consécutive ses portes au Convention Center de Miami

L’année 2016 célèbre l’anniversaire du Salon Maison & Objet de Paris qui fête ses 21 ans de passion, de création et de design au service des professionnels de la décoration. Marquant son expansion mondiale, le Salon M&O ouvre pour la deuxième année consécutive ses portes au Convention Center de Miami Beach. Porte des Amériques, Miami met à l’honneur pour cette édition 2016 les stars de l’architecture et du design en invitant ses plus grands représentants (Rafael de Cárdenas, nommé architecte M&O de l’année) ainsi que de jeunes créateurs des Amériques comme Guilherme Wentz ( Brésil), Samuel Amoia (USA) ou Ad Hoc ( Mexique) et des designers de renom comme Paola Navone et Kelly Hoppe. Le thème de cette Edition 2016 Wild devrait plaire à plus d’un visiteur au pays des palmiers, de la canopée et des alligators !

De Paris à Singapour en passant par Miami, le Salon Maison & Objets se veut un salon-expérience car il projette le visiteur à la découverte d’un design d’avant-garde cousu d’inattendu. Salon-microcosme du monde, M&O Americas permet aussi à nos marques françaises comme Ibride ou Fermob de partir à la conquête de nouveaux marchés en optimisant leur croissance sur le sol américain. Prescripteur de l’air du temps, M&O flaire les tendances et reste le passage obligé pour les professionnels mais aussi tous les mordus de déco.

Rendez-vous donc du 10 au 13 mai 2016 de 10 h à 17h

M&O Americas Convention Center Miami Beach
1901 Convention Center Drive, Miami Beach

www.maison-objet.com

D’autres bons plans en Floride et à Miami ?

Où aller pour se divertir en Floride ? Les réponses sont extrêmement nombreuses évidemment et c’est pour cela que MyFrenchCity vous propose de jouer les guides à travers l’état du sud-est des USA !

Bons plans en Floride et à Miami

Guide MFC