Où manger les meilleurs burgers à San Francisco

Accueil/Edition Nationale/Visiter/Voyage aux USA/Voyage Californie/Où manger les meilleurs burgers à San Francisco
neveo

Vous recherchez l’endroit où manger le meilleur burger de San Francisco ?

Découvrez notre TOP 5 des meilleurs restaurants pour déguster d’excellents burgers américains.


Marlowe

Vous mangerez sûrement chez Mallowe, récompensé par une étoile au guide Michelin en 2017, les meilleurs burgers de votre vie. Nous coup de cœur se porte sur le Marlowe burger. La viande est bien grillée et juteuse et le pain est excellent. En plus de proposer les meilleurs burgers de la ville, le cadre est agréable et le restaurant est facile d’accès.


Top 5 des meilleurs burgers à San Francisco

En savoir plus

Zuni Café

 

Le Zuni Café est 18ème dans le classement « Daily Meal » des 101 meilleurs burgers des Etats-Unis grâce à son Zuni Café Burger. Il est aussi élu meilleur burger de San Francisco selon ce même classement. Zuni est une taverne haut de gamme au décor épuré et moderne. La cuisine est ouverte sur la salle. Les produits servis sont goûteux, l’accueil agréable et la décoration est raffinée. Nous vous conseillons de goûter au fameux Zuni Café Burger.


Top 5 des meilleurs burgers à San Francisco

En savoir plus

Chez Maman

 

 

Pour les adeptes des restaurants Français, rendez-vous au restaurant « Chez Maman ». Les restaurants « Chez Maman » proposent une authentique cuisine provençale française dans un cadre décontracté style bistrot. Vous pourrez également goûter de savoureux hamburgers au guacamole ou au fromage de brie français.
Leurs délicieux burgers peuvent se déguster dans deux restaurants à San Francisco : dans la vallée de Potrero Hills et dans la vallée de Hayes.


Top 5 des meilleurs burgers à San Francisco

En savoir plus

Gott’s Roadside

 

 

 

Excellents burgers, servis avec des frites, frites de patates douces ou frites à l’ail. Gott’s Roadsite propose un large choix de burgers. Les produits sont frais et bonne qualité. Un très bon restaurant proposant des burgers typiquement américains à découvrir si vous êtes sur San Francisco. L’ambiance mi fast-food, mi restaurant est très sympathique pour un repas avec des enfants.


Top 5 des meilleurs burgers à San Francisco

En savoir plus

Rickybobby

 

 

 

 

Rickybobby est l’un des restaurants incontournable pour manger un excellent burger sur San Francisco. Pour 13 dollars, laissez-vous tenter par le plus célèbre burger de Rickybobby : the beef and bacon burger ! Le bœuf et le bacon sont broyés ensemble pour donner d’avantage de saveur au burger.


Top 5 des meilleurs burgers à San Francisco

En savoir plus

neveo
By | 2017-04-01T11:22:46+00:00 15 mars, 2017|Categories: Voyage Californie|

About the Author:

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA