Donald Trump attaque le site d’une ado de 17 ans

Accueil/Edition Nationale/Actualité USA/Donald Trump attaque le site d’une ado de 17 ans
Transfermate

Donald Trump attaque le site d’une ado de 17 ans

L’histoire parait tout droit sorti d’un film. Selon “Hollywood Reporter“, les avocats de notre cher Donald Trump auraient ordonné à une jeune fille de 17 ans de changer le nom de son site web. Lucy, jeune webmaster vivant dans la région de San Francisco, a créé un site humoristique permettant de griffer virtuellement une photo de Donald Trump. Son slogan :

« Trump semble fort mais à chaque grattage il est de plus en plus faible »

Avec seulement 1200 visites, les avocats du 45ème président des Etats-Unis estiment malgré tout que son site porte atteinte à « l’image internationale » de Donald Trump.  Lucy s’exécute et change le nom de son site. Ce sera finalement “Kittenfeed.com“.



Tee shirt anti Trump

Les problèmes de Lucy ne sont pas terminés. Quelques jours plus tard, les avocats de Donald Trump exigent, cette fois-ci, la suppression sur son site d’une publicité pour un tee shirt anti Trump, pourtant vendu sur Amazon.

Lucy est agacée et explique la situation à  “Hollywood reporter”. Elle explique alors :

« Je voulais juste que les gens soient conscients que leur président est à l’évidence plus préoccupé par ce que l’on pense de lui que par ce qu’il peut faire d’important pour le pays. »

Depuis cette affaire la fréquentation de son site a explosée. La jeune fille a reçu plus de 300 000 visites et plus de 20 000 de « j’aimes » sur sa page Facebook.



Amusez-vous bien : http://www.kittenfeed.com/

neveo
By | 2017-04-01T11:22:45+00:00 24 mars, 2017|Categories: Actualité USA, Edition Nationale|

About the Author:

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA