Eric Lampaert apprend aux Anglophones le français dans des vidéos humoristiques

Accueil/Edition Nationale/Actualité USA/Divertissement USA/Eric Lampaert apprend aux Anglophones le français dans des vidéos humoristiques
MFC-151029 pausecafe_728x90

Eric Lampaert aux côtés de Kev Adams

Il a été découvert à la télévision française en 2014 dans l’émission de télé-réalité Mon Incroyable Fiancé. Après avoir remis en ordre ses cheveux gras et ses habits ringards, détails physiques dont il avait été affublé pour le programme, Eric Lampaert s’est mis à faire des vidéos bilingues humoristiques.

Ce Franco-Britannique, qui a joué aux côtés de Kev Adams dans Les Profs 2, a décidé de donner quelques leçons de français à Jordan Dwayne, sa femme, une Américaine qui partage sa vie entre Londres, Paris et Los Angeles.

Eric Lampaert à l’affiche de Franglish

Expatrié en Angleterre, où il faisait du stand-up sur les petites scènes londoniennes, Eric Lampaert sera à l’affiche dans Franglish, son one-man-show au Petit Palais à Paris, de janvier à mars prochain.

Le couple va déménager en France : Jordan doit donc se familiariser avec quelques expressions françaises comme «  Je vais péter un plomb » ou encore des idiomes comme le célèbre « ben » ou d’autres gros mots.

De l’anglais au français avec Eric Lampaert et sa femme Jordan

Dans une mise en scène en plan rapproché, avec en guise de décor cliché une baguette et un verre de vin rouge, Eric Lampaert se met à table avec sa femme à qui il explique comment prononcer le « r » ou encore le son « ou » si difficiles pour les anglophones.

Avec une bonne dose d’improvisation, Eric Lampaert se mue en professeur comique et Jordan Dwayne en mignonne ingénue pour un apprentissage de l’anglais au français très rigolo !

neveo
By | 2017-04-01T11:38:18+00:00 12 novembre, 2015|Categories: Divertissement USA|Tags: |

About the Author:

Anaïs Digonnet
Journaliste installée à New York depuis 2010, elle aime prendre le pouls de la ville à travers ses rencontres avec ceux qui y vivent. Surtout si cela se passe dans le Queens et à Harlem, ses deux quartiers favoris pour leur grande diversité culturelle. Avec une petite préférence pour les interviews de chefs et autres amoureux de la gastronomie...Véritable guide, elle a rejoint French Media pour vous faire découvrir New York comme personne !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA