Alban Muller – l’Expert du Naturel, récompensé par un prix à New York

Accueil/Edition Nationale/Actu de l'entreprise USA/Alban Muller – l’Expert du Naturel, récompensé par un prix à New York
Transfermate


alban muller



Alban Muller, l’Expert du Naturel

Depuis 1978, Alban Muller, l’Expert du Naturel, a acquis un savoir-faire mondialement reconnu dans l’industrie de la beauté et de la santé.  Présent dans une trentaine de pays, le groupe Alban Muller développe et fabrique des ingrédients cosmétiques et des produits de soin à partir de plantes c’est-à-dire 100% naturels. Elle est le partenaire de nombreuses entreprises telles que l’Oréal, Marionnaud ou encore L’Occitale.


Alban Muller, entreprise la plus éco-responsable du Future of Sustainability Event de New York


alban muller


Le 15 février, le groupe Alban Muller, l’Expert du Naturel, a reçu le prix de « The Most Sustainable Company » (l’entreprise la plus écoresponsable) pour son engagement éco responsable lors de la conférence : Future of Sustainability à New York.


Rétrospective des récompenses récemment remportées par Alban Muller

Alban Muller a obtenu le niveau GOLD de la certification ECOVADIS et figure parmi les 5 entreprises les mieux notées pour ses engagements RSE.  Le Miami Herald a d’ailleurs publié un article mettant en avant l’engagement éco-responsable d’Alban Muller. Lisez l’article : ici   

Retour sur les récentes actions d’Alban Muller ayant contribué à l’obtention de ce prix : Lors du 5ème Congrès international de la Cosmétopée et 1ères Rencontres internationales de la Cosmétopée du Pacifique, organisé en Polynésie, Jean-Marc Seigneuret, Directeur technique ingrédients chez Alban Muller, est intervenu sur l’axe de la valorisation des produits et a partagé le projet d’éco-valorisation du pamplemousse de Tahiti.

Le 26 janvier dernier, la société Alban Muller a également participé au Congrès Eco-extraction circulaire, valorisation de la filière végétale en cosmétique, organisé à Limoges. Intervenant dans la session « Les opportunités de sourcing local », Jean-Marc Seigneuret, Directeur technique ingrédients chez Alban Muller, a évoqué le sujet des « Ingrédients cosmétiques issus de la bioraffinerie de la graine de lin ».

 

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90
By | 2017-04-01T11:22:51+00:00 9 mars, 2017|Categories: Actu de l'entreprise USA, Edition Nationale|

About the Author:

mautic is open source marketing automation

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA